Désormais, le mercredi soir, on range les tabliers, on éteint les lumières et on recharge les batteries 🔋✨
Votre établissement sera donc fermé chaque mercredi soir, mais on se retrouve avec encore plus d’énergie le reste de la semaine !
Merci pour votre compréhension et à très vite 😊